Les couvertures Arc/Info Binary (par exemple Arc/Info V7 et plus récente) sont gérées par OGR en lecture.
Les sections label, arc, polygone, centroide, région et texte d’une couverture sont toutes gérées comme couches. Les attributs provenant d’INFO sont ajoutés aux labels, arc, polygones ou région aux endroits appropriés. Lorsqu’elles sont disponibles, les informations de projections sont lu et traduit. Les géométries polygonales sont collectées pour les couches polygones et région à partir des arcs les composants.
Les sections textes sont représentées comme des couches ponctuelles. La hauteur d’affichage est préservée dans le champ attributaire HEIGHT ; cependant, d’autre information sur l’orientation du texte est ignorée.
Les tables attributaires associées avec une couverture, mais pas nommément désignés, qui doit être attachée à l’une des couches géométriques n’est pas accessible par OGR. Notez que les tables attributaires sont stockées dans un répertoire info/ au même niveau que le répertoire de couverture. Si cela est inaccessible ou corrompue aucune information d’attributs ne sera ajoutée aux couches de couverture, mais la géométrie doit être encore accessible.
Si le répertoire contient des fichiers avec des noms comme w001001.adf alors la couverture est une gdal.gdal.divers_formats.aig qui peut être lu par GDAL, et n’est pas une couche vecteur gérée par OGR.
Les couches sont nommées comme suit :
Le pilote des couvertures binaire d’Arc/Info tente d’optimiser les requêtes spatiales mais dû à l’absence d’index spatial cela est juste réalisé en minimisant les traitements pour les objets en dehors de la fenêtre spatiale.
La lecture aléatoire (par FID) des arcs, et des polygones est gérée, il peut ne pas être géré pour les autres types d’objets.